Retrouvez les poèmes du dernier festival du livre de Passy

Publié le par Your.mountains

Une nouvelle page vient d'être ouverte, vous y trouverez les poèmes ayant reçut la mention spéciale du jury lors du dernier festival du livre de montagne de Passy:  http://www.trekmag.com/News/Livres/449-palmares-du-salon-du-livre-de-montagne-de-passy.html
Commenter cet article
C
C'est avec plaisir que je viens consulter ces pages qui me permettent un moment d'évasion. Je me remémore mes convictions et la vraie motivation de vivre libre à l'heure ou j'étudie les institutions et autres normes de cette société...Vivement le grand air libre.... a+
Répondre
S
Merci Paul...ce blog, c'est toi...et ça me rappelle encore d'avantage comment tu m'as aidé à trouver dans la respiration de la montagne ma propre respiration...<br /> De ce moment sur le grand paradis, de cette main que tu as tendue à l'écorché de la vie inconnu que j'étais, est née une grande amitié...pleine de sincèrité, de rire, de tout ces petits rien qui font tout, de belles montagnes...perdues...<br /> Flora est née il y a quelques jours Paul...et si elle est là aujourd'hui, c'est un peu grâce à cette respiration que nous avons pris Marie et moi à la Muzelle...depuis ce jour, la présence de Flora était en nous...<br /> Toute la beauté du monde...merci Paul, et comme le dit un ami à moi, descendant de la montagne : "youuuupiiii dansons la carioca"<br /> Séb, Marie et Flora
Répondre