Le print-temps

Publié le par Your.mountains

L'hiver c'est arrêté d'un coup net et franc. Comme tranché par je ne sais quelle "épée d'une dame aux clebs" je suis passé de 40 centimètres de poudre blanche (peut-être était-ce une hallucination qui sait?) à 30° à l'ombre en un peu moins d'une semaine.
De toitures éparses en façades abîmées, les travaux m'ont fait passer le printemps en pointillés. Grimpant deci-delà, passant du temps en famille, bref, transitant entre deux saisons comme un voyageur dans un aérogare, dans une espèce de piétinement rêveur...
Avec Cyril, nous avons réussit à nous caller Octopussy, belle voie du Sapey, dans les Aravis:

 


  Me voici donc en face d'une autre saison, bien bouclée déjà, pleine de projets et de rencontres. Ensuite, vacances, ensuite, d'autres projets dont je vous ferait part d'ici peu.
En attendant : le Viso en fin de semaine et puis on verra... je vous tiendrais au courant.
Arvi donc et bon été à tous!!!
Commenter cet article