You can't always get what you want...

Publié le par Your.mountains


29 juin ... juste un jour après... et ce texte que j'ai retrouvé au fond d'un écran:

"Mes mots s’épuisèrent, engorgés, incapables de se transformer en cri, ma tête me martelait pêle-mêle et en un brouhaha sourd tous les évènements récents qu’il m’était possible de recenser. Rien n’y fit, jamais je n’arrivai au moment crucial de l’acte, à croire que j’étais devenu fou. Ma cour de justice rendit son verdict sans appel. D’une formule simple et qui, bien que ne le sachant pas encore, allait dorénavant m’autoriser toutes les dérives et tous les vices, la sentence tomba comme un couperet : j’étais fou." P.Bonhomme

"You can't always get what you want,
but if you try sometimes,
you just might find, you just might find,
 you get what you need !!!" Rolling.Stones that's what we are brother!

Commenter cet article