Y'a la haine qui claque

Publié le par Paul Bonhomme

Y'a la haine qui claque

Je voudrais qu'on décolle, ensemble

Qu'on se tienne par la main, qu'on regarde au loin et qu'ensemble, on court.

Juste pour voir le bout de la piste, de l'autre côté de la terre.

Je voudrais qu'on s'écarte les bras, je voudrais ensemble à l'impossible, qu'on y croit.

...

Faut qu'on se "move" t'entends, y'a la haine qui claque.

...

Tu me diras peut-être que tu peux pas, que t'as tes gosses à faire bouffer,

Les guiboles qui se choquent rien qu'à l'idée,

Et que la terre, de toutes façon, tu la vois bien dans ta télé ?

Tu me diras aussi l'autre, que je ne connais rien à ton histoire

Pourquoi dans le cul de ta bouteille, tu broies du noir.

Que t'es même plus bon à rêver.

...

Faut qu'on se "move" t'entends, y'a la haine qui claque.

...

Tu me diras enfin, la grande, la grosse, le pauvre, le lent,

Que t'as pas les sous ou pas que ça à faire,

Qu'il y a plus important que de soulager la misère.

Mais je te dirais que non,

Que tes gosses rêvent encore de clowns, de princesses, de pirates et d'océan,

Et qu'il n'y a qu'ensemble qu'on devient plus grand.

Je te dirais que j'en connais même qui meurent de rêves comme on meurt du temps.

...

Faut qu'on se "move" t'entends, y'a la haine qui claque.

...

Alors tiens, prends ma main et on va aller en chercher d'autres,

Des grosses et des plus petites,

Des ridées, des de couleurs, des qui ont vu la mer, des qui ne savent rien faire.

Et puis ensemble on regardera au loin, les yeux brillants d'espoir,

Juste au-dessus du coeur, on regardera ensemble.

Parce qu'à regarder tout seul et ben ça fait trop peur,

Et que la peur, tu sais, ça rend le monde violent.

...

Faut qu'on se "move" t'entends, y'a la haine qui claque.

...

Alors je voudrais qu'on décolle ensemble,

Qu'on se tienne par la main, qu'on s'écarte les bras,

Je voudrais ensemble, à l'impossible, qu'on y croit.

...

Faut qu'on se "move" t'entends, y'a la haine qui claque.

...

A retrouver en musique ici : https://www.reverbnation.com/paulbonhomme/song/25076971-ya-la-haine-qui-claque?pwc%5Bbranded%5D=1

Commenter cet article