Départ confirmé à 3h du matin !!!

Publié le par Your.mountains

Départ confirmé à 3h du matin !!!

A partir de 3h demain matin, j'essaierai de vous faire suivre ma progression le plus possible en postant des vidéos ou des actus régulièrement sur la page Facebook du projet : @48heures2017. Je rappelle à tous ceux désirant me rejoindre pour faire un bout de chemin ensemble qu'ils peuvent le faire avec plaisir (sous leur propre responsabilité évidemment ... et je déconseille les Pointes Longues . Le programme prévu reste le même mais pourra évoluer évidemment en fonction des difficultés rencontrées ... ou pas ! Du coup j'essaierai de vous donner le plus d'infos possible en cours de route ! 
Jeudi 5 :  
- 3H00 > départ de l'église de Cluses 
- 6h-7h > Col de la Forclaz 
- 10h-11h > Col des Verts 
- 14h-15h > Ambrevetta 
- 18h-19h > Porte des Aravis 
- 20h-23h > Arrivée au col des Aravis 
Vendredi 6 : 
- 3h00 > départ col des Aravis 
- 6h-7h > Sommet de l'Étale 
- 8h-9h > Pointe de la Mandallaz 
- 10h-11h > Mont Charvin 
- 14h-15h > Moulin de Marlens (piste cyclable) 
- 17h-20h > Arrivée à la plage du bout du lac d'Annecy 

D'ici là continuez à soutenir Amnesty International en envoyant vos dons ici : http://www.alvarum.com/paulbonhomme2

Commenter cet article